Ingrédients naturels et utilisation

 

 

  • Baume régénérant lèvres et mains Cacao - Poudre de cacao, sapote, acide hyaluronique, vitamine E

Application - Chauffer avec un doigt ou une gratte pour appliquer sur vos lèvres pour des baisers charnus «gourmands», conserver dans un endroit frais et sec.

 

  • Café Baby Face & Body Gommage - Café, Tepezcohuite, Cardamome, Sels d'Epsom, Sels de Mer, Vitamine E

Application - Sur une peau propre, appliquez sur le visage, le corps ou les zones sujettes à la cellulite une ou deux fois par semaine pour augmenter la circulation, tonifier, exfolier en douceur et nourrir en profondeur votre peau, vous aurez une peau douce de bébé à toucher tout autour. Conserver fermé dans un endroit frais et sec et prélever avec une cuillère ou une spatule propre.

 

  • Contour des yeux nuit étoilée intense - beurre de cacao, jojoba, coco, coenzyme Q10, vitamine E, poudre d'or

Il est préférable de l'utiliser la nuit pour reconstituer en profondeur et reconstruire la grille cellulaire de la peau, peut être utilisé sur le visage ou n'importe où sur le corps pour se réveiller avec une peau et des yeux plus frais et plus restaurés. Prenez-le et conservez-le n'importe où, faites-le chauffer en cercles sur votre peau et profitez-en.

 

  • Déodorant Iam Solid & Enough -Bicarbonate, Coco, Talc, Frankicense / Copal, Vitamine E

Pousser par le bas avec un manche de brosse ou une brosse à dents, appliquer directement sur les aisselles deux fois par jour sur une peau propre, en frottant avec les doigts pour aider à pénétrer si nécessaire, conserver dans un endroit sec et tempéré.

 

  • Bombe de bain verte pétillante - Spiruline, Coco, Eucalyptus

Idéal après une longue journée avec les jambes et les muscles fatigués et ayant besoin d'une bouffée d'air frais. Laissez pétiller dans un bain chaud et profitez des bienfaits topiques et de l'aromathérapie, pour lisser la peau, apaiser les muscles et ouvrir votre inspiration pour l'esprit et le corps. Conserver dans un endroit frais et sec.

 

 

 

 

 

Cacao (biologique) - Cet ingrédient maya de base pour les boissons et les cérémonies est riche en antioxydants qui aident à combattre les effets du vieillissement. Riche en magnésium, le cacao jouera un rôle de relaxation, et luttera contre le stress et la fatigue. Ça sent tellement bon! Sa poudre, son beurre et son chocolat sont non seulement bons à manger mais aussi bons pour votre peau!

 

Sapote - (Pure) Ce fruit orange doux et dense de la jungle maya adoucit et hydrate la peau endommagée et craquelée. Il réduit la desquamation de la peau ainsi que les plaques et a des propriétés désinfectantes qui protègent les petites plaies contre les infections et est utilisé pour traiter les affections des oreilles et des yeux. Cette huile est riche en vitamines, légère et non grasse qui aide à équilibrer la production de sébum. L'huile de graines pourrait être utilisée comme cataplasme pour les problèmes de peau douloureux. Il est utile pour la dermatite et l'hydratation profonde.

 

café tipico équitable - (biologique) Saviez-vous que la jungle maya est l'un des plus grands producteurs modernes de café biologique et équitable? Envie d'un teint radieux et éclatant tout en participant à la vie des artisans? Si oui, appliquez ce gommage au café sur votre visage et laissez-le pendant 5 minutes avant de le laver à l'eau tiède. La caféine présente dans le café restreint les vaisseaux sanguins et le gommage agit comme un stimulant qui vous donne des yeux moins fatigués et vous aidera à vous débarrasser des cellules mortes de la peau pour obtenir une peau éclatante, car le café est un concentré de propriétés antioxydantes qui sont parfaites pour ta peau. Les propriétés anti-inflammatoires associées aux polyphénols et à l'acide hydrocinnamique présents dans le café peuvent aider à réduire l'inflammation et à apaiser les poussées rouges et enflammées. Si vous frottez votre corps avec du café, la caféine qu'elle contient agit comme un stimulant qui améliore la circulation du sang qui circule dans vos veines et aide à réduire l'apparence de la cellulite en expulsant les toxines. Il peut instantanément vous donner une peau éclatante, fraîche et jeune. Votre peau sera sûrement plus douce, plus lisse et rajeunie. Profitez de sa douceur délicate, de ses arômes prononcés de chocolat, de caramel et de noisette qui partage son corps léger avec le vôtre.

 

Jojoba - (biologique) Surnommé «l'or du Mexique». Connue pour ses nombreux bienfaits, l'huile de jojoba peut être utilisée aussi bien sur la peau que sur les cheveux. Apaisante et régénérante, elle possède des caractéristiques uniques dans le monde végétal. L'huile est un humectant, ce qui signifie qu'elle agit pour sceller votre peau avec une barrière protectrice pour l'empêcher de perdre de l'humidité. Cela peut aider à prévenir la formation d'infections bactériennes, d'acné et de pellicules . L'huile de jojoba contient des propriétés antimicrobiennes et antifongiques et des formes naturelles de vitamine E. Cette vitamine agit avec vos cellules comme antioxydant. Cela signifie que l'huile de jojoba peut aider votre peau à combattre le stress oxydatif causé par une exposition quotidienne aux polluants et à d'autres toxines. L'huile de jojoba régule la production de sébum car elle est très similaire au sébum que votre corps produit naturellement et est donc facilement absorbée. Lorsque vous mettez de l'huile de jojoba sur votre peau, votre peau est apaisée et hydratée. Cela envoie un signal à vos cheveux et à vos follicules sudoripares que votre peau n'a pas besoin de sébum supplémentaire pour s'hydrater. Cela empêche la peau de paraître grasse et aide à prévenir l' acné causée par des pores obstrués. Les antioxydants contenus dans l'huile de jojoba peuvent aider votre corps à produire du collagène. Le collagène est une protéine présente dans votre peau et vos articulations ainsi que dans les parties de votre corps constituées de cartilage. L'huile de jojoba est un ingrédient prometteur pour stimuler la cicatrisation des plaies et les propriétés anti-inflammatoires. Des recherches préliminaires montrent que l'huile de jojoba encourage les cellules de votre peau à se lier après avoir été séparées par une égratignure ou une coupure. Cela peut également être la raison de sa capacité à traiter l'acné et les cicatrices d'acné. L'application topique peut aider à soulager la sécheresse, la desquamation, les démangeaisons et les symptômes associés. Les personnes souffrant d'affections cutanées inflammatoires telles que le psoriasis et l' eczéma peuvent trouver l'huile de jojoba particulièrement bénéfique. Elle peut aider à réduire l'apparence des ridules et des rides et le pouvoir antioxydant de l'huile de jojoba peut aider à ralentir les signes du vieillissement lorsqu'il est utilisé sur votre peau.

 

Cardamome - (Grains frais) Traditionnellement utilisée dans le rituel maya pour la protection des abeilles sacrées ainsi que des boissons avec le cacao et l'achiote; sur la peau, il a des propriétés antibactériennes qui aident à guérir les éruptions cutanées et agit comme un purificateur de la peau en éliminant les imperfections. Il aide à vous donner un teint plus clair et unifié. Il rend votre peau unifiée et peut également améliorer le teint de votre peau.

 

Tepezcohuite - (Pure) Cet «arbre à peau» mexicain, riche en flavonoïdes, est reconnu pour ses vertus exceptionnelles. Astringent, purifiant et régénérant, il est utilisé pour formuler des soins des peaux abîmées ou à imperfections, voire des soins anti-âge. Idéal pour les brûlures et les affections cutanées générales car il regorge de propriétés curatives, de vitamines et de minéraux. Extraordinairement riche en tanins, flavonoïdes et sapinosides; l'harmonie des tanins et des flavonoïdes, stimule la microcirculation et les saponosides, font de cette poudre de tepezcohuite un important agent cicatrisant traditionnel.

 

Noix de coco - (biologique) Non seulement la noix de coco est excellente dans un Pina Colada face à votre hamac en macramé face à la plage (gentil hein?), Mais elle présente également de grands avantages pour la peau, notamment en réduisant l'inflammation, en gardant la peau hydratée et en aidant à guérir les plaies . Les acides gras à chaîne moyenne présents dans l'huile de coco possèdent également des propriétés antimicrobiennes qui peuvent aider à traiter l'acné et à protéger la peau des bactéries nocives. Le parfum vous emportera vers vos dernières vacances à la plage de sable. Largement utilisé dans la tradition maya, ou avec les chamans pour les rituels de nettoyage et les offrandes divines, on dit que ce n'est que lorsque la noix est brisée que l'on peut goûter le nectar doux et intact de la pureté et du bonheur spirituels.

 

Sel d'Epsom - (pur) Utilisé dans l'eau du bain ou les gommages, il peut adoucir la peau rugueuse et sèche et exfolier les cellules mortes de la peau. Il peut également apaiser la peau affectée par des affections cutanées, notamment l'eczéma et le psoriasis. De nombreuses personnes utilisent le sel d'Epsom (sulfate de magnésium) par voie topique pour apaiser les muscles endoloris, soulager les tensions, éliminer les toxines, exfolier, éliminer les odeurs et traiter les affections cutanées comme l'acné. La teneur élevée en magnésium du sel d'Epsom est excellente pour réduire le stress dans l'esprit et le corps. Une fois absorbé, le magnésium aide à la conversion du tryptophane, un acide aminé, en neurotransmetteur sérotonine, qui transmet des sensations de satisfaction et de relaxation. Le magnésium est également un acteur clé dans la production d'énergie dans les cellules, donc en augmentant les niveaux dans le corps, il peut vous faire vous sentir plus revitalisé.

 

La vitamine E - (pure) est un antioxydant naturel liposoluble qui protège les membranes cellulaires des espèces réactives de l'oxygène. En d'autres termes, il possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires qui font qu'il est indispensable d'obtenir suffisamment de soins essentiels pour la santé de vos cellules au quotidien. La vitamine E est surtout connue pour ses bienfaits sur la santé et l'apparence de la peau. Il peut être appliqué localement sur votre visage pour réduire l'inflammation et rendre votre peau plus jeune. Utilisé comme hydratant, pour traiter ou prévenir la peau sèche, rugueuse, squameuse, qui démange et des irritations mineures de la peau (p. Les émollients à la vitamine E adoucissent et hydratent la peau et diminuent les démangeaisons et la desquamation.

Bicarbonate de sodium - un excellent ingrédient à usage domestique utilisé par Abuelitas partout! Entre autres, il ajoute de l'éclat à la peau, resserre les pores, matifie, exfolie, possède des propriétés antibactériennes et antifongiques (c'est-à-dire élimine la transpiration malodorante), aide à contrôler votre taux de transpiration en absorbant tout excès d'humidité et en gérant le pH de votre la peau .

 

Talc - (pure) est un produit naturel minéral argileux , composé d' hydrate de magnésium silicate . Il apaise, rafraîchit et adoucit la peau après un rasage, réduit les frottements et prévient les éruptions cutanées et les bosses. Il absorbe l'humidité et l'huile pour garder la peau sèche.

Frankincense du Mexique (Copal) Connu comme le roi des huiles essentielles, Frankincense / Copal a une variété d'utilisations et d'avantages notables. Cette puissante huile essentielle est vénérée pour sa capacité à embellir et rajeunir la peau lorsqu'elle est appliquée localement, à promouvoir la santé cellulaire et l'immunité et à produire une réponse inflammatoire saine lorsqu'elle est prise en interne *, entre autres avantages. Avec toutes ses nombreuses utilisations, il n'est pas question de savoir pourquoi l'encens était très estimé par les civilisations anciennes et utilisé pour les pratiques les plus sacrées utilisées lors des cérémonies religieuses pour les pommades apaisantes pour la peau et le parfum. Le parfum ou l'arôme qu'il émet favorise des sentiments de satisfaction, de paix, de relaxation et de bien-être général, ce qui explique sa valeur unique dans les temps anciens. * ne mangez pas votre déodorant, d'accord?

 

La spiruline - (organique) est une algue bleu-vert, et on pense qu'elle est l'une des plus anciennes formes de vie sur Terre. Utilisée par les Mayas et les Aztèques comme stimulant d'endurance, la spiruline est considérée comme un super-aliment - une source tout-en-un de nutriments comprenant une teneur élevée en protéines et en vitamines, ce qui en fait un excellent facilitateur d'un renouvellement cellulaire plus rapide qui aide la peau à guérir. Il éloigne la pollution et élimine les toxines de la peau pour augmenter le métabolisme cutané. Il empêche également la prolifération de candida qui peut provoquer des poussées d'acné est riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres et d'autres toxines qui provoquent des signes prématurés de vieillissement.

 

Eucalyptus - (pur) L'ancienne utilisation maya de l'eucalyptus est bien connue. Cependant, les pratiques médicinales du peuple maya sont transmises comme tradition orale d'une génération à l'autre, et l'eucalyptus est certainement utilisé par les guérisseurs mayas d'aujourd'hui. L'eucalyptus était utilisé pour les infections cutanées, l'arthrite, les infections bronchiques, l'asthme, la pneumonie et les infestations de poux. Il a été démontré qu'il stimule la production de céramides cutanées, a une capacité de rétention d'eau et constitue une protection de la barrière cutanée. Le massage de l'huile d'eucalyptus sur la peau aide également à soulager la douleur et le stress grâce à ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. C'est beaucoup pour les tendons et ligaments foulés, les rhumatismes, les raideurs musculaires, la fibrose, les courbatures et les douleurs nerveuses. L'utilisation d'une bombe de bain à l'eucalyptus peut soulager efficacement vos douleurs musculaires et apaiser votre système respiratoire. L'eucalyptus soulage la confusion mentale et aide à améliorer l'humeur, ce qui en fait un remède efficace contre le stress et l'épuisement mental. L'eucalyptus peut également aider à augmenter le flux sanguin dans tout le corps, ce qui entraîne alors plus d'oxygène pour le cerveau. L'augmentation de l'oxygène au cerveau contribue à améliorer l'acuité mentale et la vigilance.

 

La coenzyme Q10 se trouve naturellement dans les cellules de votre corps. Topiquement, il aide à uniformiser le teint et à réduire l'apparence des ridules. Il dynamise l'activité cellulaire, réduit les dommages causés par le soleil, stimule la production de collagène et d'élastine, reconstitue les cellules de la peau, neutralise les radicaux libres, apaise la peau et les ridules. Comme il est liposoluble, il est facilement absorbé par la peau, et moléculaire identique à ceux naturellement dans votre corps. L'étoile filante la plus rapide pour une peau rajeunie!

 

Acide hyaluronique également présent naturellement dans la peau. En raison de sa capacité à attirer et à retenir de grandes quantités d'eau (jusqu'à 1000 fois son poids en eau), la peau / les lèvres restent hydratées et aident à réduire la visibilité des ridules et des rides et à créer un effet repulpant. Lorsque la peau est protégée et hydratée, une augmentation de la production de cellules cutanées peut avoir lieu, car la peau n'est pas occupée à se battre pour l'hydratation. Cela conduit à des cellules cutanées plus lisses et plus rebondies. Une autre autoroute galactique aux lèvres et à la peau repulpées!

 

Poudre d'or - Avoir une peau claire, exempte de rides et de taches est le désir ultime de chaque femme. L'or peut activer les cellules basales de la peau, ce qui augmente l'élasticité de la peau. Elle réduit ainsi les rides, ridules, imperfections et marques de la peau, et vous fera paraître plus jeune grâce à ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Il peut réduire les rougeurs de la peau et protéger contre les radicaux libres qui entraînent les rides et les dommages causés par le soleil et il rendra certainement votre teint plus mis en valeur.

-Vous êtes pétillant! -Je suis chérie dorée, quoi d'autre?

Natural Ingredients & Use

 

 

  • Cacao Lip & hand regenerating Balm – Cacao powder, Sapote, Hyaluronic Acid, Vitamin E

Application- Heat with a finger pad or scrape to apply to your lips for “gourmand” plumpy kissers, keep in a cool dry place.

 

  • Café Baby Face & Body Gommage – Coffee, Tepezcohuite, Cardamom, Epsom salts, Sea Salts, Vitamin E

Application- On clean skin apply to face, body, or cellulite prone areas once or twice a week to increase circulation, tonify, gently exfoliate, and deeply nourish you skin, you will have baby soft skin to touch all around. Keep closed in a cool dry place and scoop with a clean spoon or spatula.

 

  • Intense starry Night Eye Contour- Cocoa Butter, Jojoba, Coco, coenzyme Q10, Vitamin E, gold powder

Best used at night to deeply replenish and reconstruct the skin’s cellular grid, can be used on the face or anywhere on the body to wake up to fresher and more restored skin and eyes. Take it and keep it anywhere, just heat in circles on your skin and enjoy.

 

  • Iam Solid & Enough Deodorant -Bicarbonate, Coco, Talc, Frankicense/Copal, Vitamin E

Push up from underneath with a brush handle or toothbrush, apply directly to underarms twice a day on clean skin, rubbing in with fingers to help penetrate if necessary, keep in a tempered dry place.

 

  • green fizz Bath Bomb -Spirulina, Coco, Eucalyptus

Great after a long day with tired legs, muscles, and in need of a breath of fresh air. Let fizz into a hot bath and enjoy the topical and aromatherapy benefits, to smooth skin, soothe muscles, and open your inspiration for mind and body. Keep in a cool dry place.

 

Cocoa (organic) – This staple Mayan ingredient for drinks and ceremonies is rich in antioxidants which help fight the effects of aging. Rich in magnesium, cocoa will play a role in relaxation, and fight against stress and fatigue. It smells soooo good! Its powder, butter, and chocolate are not only good for eating but great for your skin!

 

Sapote -(Pure)This sweet and dense orange fruit from the Mayan Jungle smoothens and moisturizes damaged and cracked skin. It lowers skin flaking as well as patches and has disinfectant properties that protect small wounds from infection and is used to treat ear and eye ailments. This oil is rich in Vitamins, light and is non-greasy that helps to balance the production of sebum. The seed oil could be used as a poultice for painful skin problems. It is useful for dermatitis and deep hydration.

equitable tipico Coffee -(organic) Did you know that the Mayan Jungle is one of the biggest modern-day producers of organic and equitable coffee? Do you want radiant, glowing complexion while participating in the life of artisans? If yes, apply this coffee scrub on your face and leave it on for 5 minutes before washing it off with lukewarm water. The caffeine present in the coffee restricts the blood vessels and the scrub acts as a stimulant that gives you less tired looking eyes and will help in getting rid of the dead skin cells achieving glowing skin as coffee is a powerhouse of antioxidant properties that are great for your skin. The anti-inflammatory properties coupled with polyphenols and hydrocinnamic acid present in coffee can help reduce inflammation and soothe red, inflamed breakouts. If you scrub your body with coffee, the caffeine present in it acts as a stimulant which improves the circulation of blood that moves through your veins and help reduce the appearance of cellulite by pushing out toxins. It can instantly give you glowing, fresh and youthful skin. Your skin will surely feel softer, smoother and rejuvenated. Enjoy its delicate softness, its pronounced aromas of chocolate, caramel and hazelnuts which shares its light body with yours.

Jojoba - (organic) Nicknamed "the gold of Mexico". Known for its many benefits, jojoba oil can be used on the skin as well as on the hair. Calming and regenerating, it has unique characteristics in the plant world. The oil is a humectant meaning that it works to seal your skin with a protective barrier to keep it from losing moisture. This may help prevent bacterial infections, acne, and dandruff from forming. Jojoba oil contains antimicrobial and antifungal properties, and natural forms of vitamin E. This vitamin works with your cells as an antioxidant. This means that jojoba oil can help your skin fight oxidative stress caused by everyday exposure to pollutants and other toxins. Jojoba oil regulates sebum production because it is very similar to the sebum that your body produces naturally and is thus easily absorbed. When you put jojoba oil on your skin, your skin is soothed and moisturized. This sends a signal to your hair and sweat follicles that your skin doesn’t need additional sebum for hydration. This keeps skin from looking oily and helps prevent acne caused by clogged pores. The antioxidants in jojoba oil may help your body produce collagen. Collagen is a protein that’s in your skin and joints as well as the parts of your body made of cartilage. Jojoba oil is a promising ingredient in stimulating wound healing and anti-inflammatory properties. Preliminary research shows that jojoba oil encourages your skin cells to bind together after they’ve been separated by a scratch or cut. This may also be the reason for its ability to treat acne and acne scarring. Topical application may help relieve dryness, flaking, itching, and related symptoms. People who have inflammatory skin conditions like psoriasis and eczema may find jojoba oil especially beneficial. It may help reduce the appearance of fine lines and wrinkles and the antioxidant power of jojoba oil may help slow the signs of aging when used on your skin.

Cardamom -(Fresh Grains)Traditionally used in the Mayan ritual for the protection of sacred bees as well as drinks along with cacao and achiote; on the skin it has as antibacterial properties that helps in healing breakouts and acts as a skin purifier by clearing out blemishes. It helps in giving you a clearer and evened out complexion. It makes your skin even toned and also can improve your skin complexion.

Tepezcohuite -(Pure) This Mexican "skin tree", rich in flavonoids, is recognized for its exceptional virtues. Astringent, purifying and regenerating, it is used to formulate care for damaged or blemish-prone skin, or even anti-aging care. Great for burns and general skin conditions as it is packed with many healing properties, vitamins, and minerals. Extraordinarily rich in tannins, flavonoids and sapinosides; the harmony of tannins and flavonoids, stimulates microcirculation and saponosides, make this tepezcohuite powder an important traditional healing agent.

 

Coconut- (organic) Not only is coconut is great in a Pina Colada facing on your macrame hammock facing the beach (nice huh?), but it also has great benefits for the skin, including reducing inflammation, keeping skin moisturized and helping heal wounds. The medium-chain fatty acids found in coconut oil also possess antimicrobial properties that can help treat acne and protect the skin from harmful bacteria. The perfume will whisk you away to your last sandy beach vacation. Widely used in the Mayan tradition, or with shamans for cleansing rituals and divine offerings, It is said that only when the nut is smashed away one can taste the sweet untouched nectar of spiritual purity and bliss.

Epsom salt- (Pure) Used in bathwater or scrubs, it can soften rough, dry skin, and exfoliate dead skin cells. It may also soothe skin affected by skin conditions, including eczema and psoriasis. Many people use Epsom salt (magnesium sulfate) topically to soothe aching muscles, relieve tension, remove toxins, exfoliate, remove odors, and treat skin conditions like acne. The high magnesium content of Epsom salt is excellent for reducing stress in the mind and body. Once absorbed, magnesium aids with the conversion of tryptophan, an amino acid, to the neurotransmitter serotonin, which conveys sensations of satisfaction and relaxation. Magnesium is also a key player in the production of energy in cells, so by increasing levels in the body, it can make you feel more revitalized.

 

Vitamin E - (Pure) is a natural fat-soluble antioxidant protecting cell membranes from reactive oxygen species. In other words, it has antioxidant and anti-inflammatory properties that make getting enough essential care to your everyday cell health a must. Vitamin E is most commonly known for its benefits for skin health and appearance. It can be applied topically to your face to reduce inflammation and make your skin look younger. Used as a moisturizer, to treat or prevent dry, rough, scaly, itchy skin and minor skin irritations (e.g., diaper rash, skin burns from radiation).  Vitamin E emollients soften and moisturize the skin and decrease itching and flaking.

Sodium Bicarbonate – a great household multipurpose ingredient used by Abuelitas everywhere! Among others, it adds glow to the skin, tightens pores, mattifies, exfoliates, has anti-bacterial and anti-fungal properties (aka rids smelly sweat), helps control your perspiration levels by absorbing any excess moisture and by managing the pH of your skin.

Talc - (Pure) is a natural clay mineral, composed of hydrated magnesium silicate. It calms cools and softens the skin after a shave, cut down on friction and prevents rashes and bumps. It absorbs moisture and oil to keep the skin dry.

Frankincense du Mexique (Copal) Known as the king of essential oils, Frankincense/Copal has a variety of notable uses and benefits. This powerful essential oil is revered for its ability to beautify and rejuvenate skin when applied topically, and to promote cellular health and immunity and produce a healthy inflammatory response when taken internally,* among other benefits. With all of its many uses, there is no question as to why Frankincense was highly esteemed by ancient civilizations and used for the most sacred of practices used during religious ceremonies for salves for soothing skin and perfume. The perfume or aroma that it emits promotes feelings of satisfaction, peace, relaxation, and overall wellness, which explains its unique value in ancient times. *just don’t eat your deodorant okay?

Spirulina -(organic) is a blue-green algae, and is believed to be one of the oldest life forms on Earth. Used by the Mayas and Aztecs as an endurance-booster, spirulina is considered a superfood — an all-in-one source of nutrients including a high protein and vitamin content, which makes it an excellent facilitator of faster cell turnover that helps skin heal. It wards off pollution and eliminates toxins from the skin to increase skin metabolism. It also prevents candida overgrowth that can cause acne breakouts is rich in antioxidants that neutralize free radicals and other toxins that cause premature signs of aging.

Eucalyptus - (Pure) The ancient Mayan use of the eucalyptus tree is well known. However, the medicinal practices of the Mayan people are passed as oral tradition from one generation to the next, and eucalyptus is certainly used by today’s Mayan healers.  Eucalyptus was used for skin infections, arthritis, bronchial infections, asthma, pneumonia, and lice infestations. It has been found to boost skin ceramide production, has a water-holding capacity, and is a skin barrier protection. Massaging eucalyptus oil on the skin also helps relieve pain and stress because of its analgesic and anti-inflammatory properties. It is a great deal for sprained tendons and ligaments, rheumatism, stiff muscles, fibrosis, aches, and nerve pain. Using a eucalyptus bath bomb can effectively relieve your muscle pains and soothe your respiratory system. Eucalyptus relieves mental fogginess and helps uplift one’s mood, which makes it an effective remedy for stress and mental exhaustion. Eucalyptus can also aid in increasing blood flow throughout the body which then leads to more oxygen supply for the brain. The increased oxygen to the brain helps improve mental acuity and alertness.

Coenzyme Q10 is naturally found in the cells in your body. Topically, it helps to even skin tone and reduce the appearance of fine lines. It energizes cell activity, reduces sun damage, stimulates collagen and elastin production, replenishes skin cells, neutralizes free radicals, soothes skin and fine lines. As it is fat soluble it is easily absorbed by the skin, and molecularly the same as those naturally in you body. The quickest shooting star to rejuvenated skin!

Hyaluronic Acid Also naturally found in the skin. Due to its capacity to attract and retain large amounts of water (up to 1000 times its weight in water), the skin/lips stay moisturized and help reduce the visibility of fine lines and wrinkles and creating a plumping effect. When the skin is protected and hydrated, increased skin cell production can take place, as the skin isn't busy fighting for hydration. This leads to smoother, plumper skin cells. Another galaxy highway to plumped lips and skin!

Gold Powder - To have a clear skin, free from wrinkles & spots is every woman’s ultimate desire. Gold can activate the basal cells of the skin, which increases the elasticity of the skin. It thus reduces wrinkles, fine lines, blemishes, and marks on the skin, and will make you look younger thanks to its antioxidant and anti-inflammatory properties. It can reduce skin redness and protect against free radicals that lead to wrinkles and sun damage and it'll definitely make your complexion look more highlighted.

-You are Sparkling!     -I'm golden darling, what else?