_edited.jpg

FAQ

 

Dois-je réserver à l'avance?

Que dois-je porter?

Et si je suis en retard?

Dois-je me doucher avant?

Et si j'ai des problèmes de santé?

J'ai changé d'avis sur mon rituel!

Comment je paye?

Politiques d'interruption et d'annulation

Livraison à domicile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dois-je réserver à l'avance? Est-il préférable de réserver au moins 24h à l'avance pour nous permettre de préparer votre rituel dans les meilleures conditions. Les réservations de dernière minute peuvent ne pas être vues pendant les heures d'ouverture de la clientèle.

Que dois-je porter? Des sous-vêtements jetables sont disponibles afin de préserver vos vêtements. Les rituels à l'huile sont mieux exécutés avec ces vêtements ou avec des vêtements non ajustés. Pour les thérapies volantes, un legging et un haut antidérapant sont les meilleurs. Pour Water Therapeutics, un maillot de bain ou des combinaisons thermiques sont nécessaires. Des peignoirs sont disponibles moyennant un supplément.

Et si je suis en retard? Vous devez arriver au moins 10 min avant votre rituel afin de discuter de vos besoins et adaptations. Ne pas se précipiter est la meilleure façon de se détendre. Les habitués peuvent arriver 5 minutes avant si le rituel est pré-établi. Arriver après l'heure du rdv ne prolonge malheureusement pas le rituel. Tout retard de plus de 15 min annule automatiquement le créneau horaire. Veuillez confirmer votre heure d'arrivée par SMS une fois sur votre chemin

Dois-je me doucher avant? Nous mettons un point d'honneur à vous présenter un espace parfaitement hygiénique lors de votre rituel. La réciprocité est donc obligatoire en prenant une douche à domicile ou une toilette approfondie avant votre rituel.

Et si j'ai des problèmes de santé? Un dossier de santé doit être rempli avant chaque rituel. N'hésitez pas à demander à votre médecin la permission d'avoir le rituel de votre choix, surtout si vous êtes nouvellement enceinte, malade ou récemment opérée. Les contre-indications sont clairement énoncées, nous pouvons ainsi décliner la responsabilité de tout incident lié à des conditions non communiquées.

J'ai changé d'avis sur mon rituel! Nous avons tous le droit de changer d'avis. Si le matériel est disponible pour changer à la dernière minute, c'est bien sûr possible dans le délai d'origine. Sinon, un nouvel emplacement peut être ajusté pour s'adapter aux modifications en conséquence.

Comment je paye? Paypal est le meilleur, tout comme l'argent liquide. Certaines cartes de crédit sont acceptées mais pas les chèques ou crédits.

Politiques d'interruption et d'annulation Si jamais la situation d'inconduite est insinuée ou évidente, nous avons le droit d'interrompre le rituel avec une escorte extérieure immédiate sans remboursement et nous serons disqualifiés de l'accès des membres et des réservations futures. Les thérapies holistiques ne doivent pas être confondues avec les avancées, la prositution ou quoi que ce soit proche de la sexualité ou du jugement.

En cas d'annulation pour retard ou problèmes imprévus, une nouvelle réservation peut être effectuée après approbation et doit être exceptionnelle et non récurrente.

Toutes les autres annulations ou non-présentations ne sont pas remboursables en raison de l'impossibilité de récupérer le temps perdu et de l'engagement lors de l'achat de forfaits à titre définitif.

Livraison à domicile Pour les cosmétiques, les colis seront postés dans les 24 à 48h suivant la commande. Selon le transporteur choisi, vous pourrez suivre votre colis en ligne. Si jamais un accident de livraison se produit, veuillez nous contacter dans les 24h suivant la réception afin de résoudre le problème ensemble. Toutes les livraisons à domicile sur Paris sont effectuées gratuitement ainsi que le retrait en boutique par rdv.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire

FAQ

Do I need to Reserve in advance?

What should I Wear?

What if I'm late?

Should I shower before?

What if I have medical conditions?

I changed my mind on my Ritual!

How do I Pay?

Interruption & Cancellation Policies

Home Delivery

 

 

 

 

Do I need to Reserve in advance? Is it preferrable to reserve at least 24h in advance to allow us to prepare your ritual in the best conditions. Last minute reservations might go unseen during clientele hours.

What should I Wear? Disposable underwear are available in order to preserve your garments. Oil rituals are best executed with these or non adjusted garments. For Flying therapeutics a leggings and non slip top are best. For Water Therapeutics a bathingsuit or thermalsuits are required. Bathrobes are available for a supplement.

What if I'm late? You must arrive at least 10 min before your ritual in order to discuss your needs and adaptations. Not rushing is the best way to relax and unwind. Regulars can arrive 5 minutes before if the ritual is pre-established. Arriving after the time of rdv unfortunately does not extend the ritual. Any tardiness of more than 15 min automatically cancels the time slot. Please confirm your arrival time by SMS once you are on your way

Should I shower before? We make it a point of honor to present you a perfectly hygienic space during your ritual. Reciprocity is thus mandatory by showering at home or a thorough toilette before your ritual.

What if I have medical conditions? A Health file must be filled befor each ritual. Do not hesitate to ask your medical practitioner for permission to have your chosen ritual especially if you are newly pregnant, sick, or recently operated. Counter-indications are clearly stated, we can thus decline responsibility for any incidences linked to uncommunicated conditions.

I changed my mind on my Ritual! We all have a right to change our mind. If the material is available to change at the last minute, it is of course possible within the original time frame. Otherwise a new slot can be adjusted to fit the changes accordingly.

How do I Pay? Paypal is best, just as cash. Some credit cards are accepted but not checks or credits.

Interruption & Cancellation Policies If ever the situation of misconduct is insinuated or evident, we have the right to interrupt the ritual with immediate outside escort without reimbursement and will be disqualified from member access & future reservations. Holistic therapies are not to be confused with advances, prositution or anything near to sexuality or judgment.

In case of cancellation for tardiness or unexpected issues, a rebook can be made upon approval and must be exceptional and non recurrent.

All other cancellations or no shows are non refundable due to the impossibility to recuperate lost time and the engagement upon buying packages in a defenite matter.

Home Delivery For cosmetics, packages will be posted within 24-48h after ordering. Depending on the transporter chosen, you may follow your package online. If ever a delivery accident happens please contact us within 24h of reception in order to adress the issue together. Any home deliveries within Paris are made for free as well as boutique pickup by rdv.

                               Do not hesitate to contact us for any further information