Bicarbonate, Coco, Talc, Frankicense / Copal, Vitamine E - 32g

Tube pushup recyclable / rechargeable en papier kraft

Pousser par le bas avec un manche de brosse ou une brosse à dents, appliquer directement sur les aisselles deux fois par jour sur une peau propre, en frottant avec les doigts pour aider à pénétrer si nécessaire, conserver dans un endroit sec et tempéré.

-Soy Solido y Suficiente- Déodorant

SKU : 080221D
6,99 €Prix
  • Frankincense du Mexique (Copal) Connu comme le roi des huiles essentielles, Frankincense / Copal a une variété d'utilisations et d'avantages notables. Cette puissante huile essentielle est vénérée pour sa capacité à embellir et rajeunir la peau lorsqu'elle est appliquée localement, à promouvoir la santé cellulaire et l'immunité et à produire une réponse inflammatoire saine lorsqu'elle est prise en interne *, entre autres avantages. Avec toutes ses nombreuses utilisations, il n'est pas question de savoir pourquoi l'encens était très estimé par les civilisations anciennes et utilisé pour les pratiques les plus sacrées utilisées lors des cérémonies religieuses pour les pommades apaisantes pour la peau et le parfum. Le parfum ou l'arôme qu'il émet favorise des sentiments de satisfaction, de paix, de relaxation et de bien-être général, ce qui explique sa valeur unique dans les temps anciens. * ne mangez pas votre déodorant, d'accord?

    Bicarbonate de sodium - un excellent ingrédient à usage domestique utilisé par Abuelitas partout! Entre autres, il ajoute de l'éclat à la peau, resserre les pores, matifie, exfolie, possède des propriétés antibactériennes et antifongiques (c'est-à-dire élimine la transpiration malodorante), aide à contrôler votre taux de transpiration en absorbant tout excès d'humidité et en gérant le pH de votre la peau .

    Le talc est un minéral argileux naturel, composé de silicate de magnésium hydraté. Il apaise, rafraîchit et adoucit la peau après un rasage, réduit les frottements et prévient les éruptions cutanées et les bosses. Il absorbe l'humidité et l'huile pour garder la peau sèche.

    Noix de coco Non seulement la noix de coco est excellente dans un revêtement Pina Colada sur votre hamac en macramé face à la plage (gentil hein?), Mais elle a également de grands avantages pour la peau, notamment en réduisant l'inflammation, en gardant la peau hydratée et en aidant à guérir les blessures. Les acides gras à chaîne moyenne présents dans l'huile de coco possèdent également des propriétés antimicrobiennes qui peuvent aider à traiter l'acné et à protéger la peau des bactéries nocives. Le parfum vous emportera vers vos dernières vacances à la plage de sable. Largement utilisé dans la tradition maya, ou avec les chamans pour les rituels de nettoyage et les offrandes divines, on dit que ce n'est que lorsque la noix est brisée que l'on peut goûter le nectar doux et intact de la pureté et du bonheur spirituels.

Bicarbonate, Coco, Talc, Frankicense/Copal, Vitamin E - 32g

Kraft Paper recyclable/refillable pushup tube

 

Push up from underneath with a brush handle or toothbrush, apply directly to underarms twice a day on clean skin, rubbing in with fingers to help penetrate if necessary, keep in a tempered dry place.

-Soy Solido y Suficiente- Deodorant

SKU: 080221D
€6.99Price
  • Frankincense du Mexique (Copal) Known as the king of essential oils, Frankincense/Copal has a variety of notable uses and benefits. This powerful essential oil is revered for its ability to beautify and rejuvenate skin when applied topically, and to promote cellular health and immunity and produce a healthy inflammatory response when taken internally,* among other benefits. With all of its many uses, there is no question as to why Frankincense was highly esteemed by ancient civilizations and used for the most sacred of practices used during religious ceremonies for salves for soothing skin and perfume. The perfume or aroma that it emits promotes feelings of satisfaction, peace, relaxation, and overall wellness, which explains its unique value in ancient times. *just don’t eat your deodorant okay?

    Sodium Bicarbonatea great household multipurpose ingredient used by Abuelitas everywhere! Among others, it adds glow to the skin, tightens pores, mattifies, exfoliates, has anti-bacterial and anti-fungal properties (aka rids smelly sweat), helps control your perspiration levels by absorbing any excess moisture and by managing the pH of your skin.

    Talc is a natural clay mineral, composed of hydrated magnesium silicate. It calms cools and softens the skin after a shave, cut down on friction and prevents rashes and bumps. It absorbs moisture and oil to keep the skin dry.

    Coconut Not only is coconut is great in a Pina Colada facing on your macrame hammock facing the beach (nice huh?), but it also has great benefits for the skin, including reducing inflammation, keeping skin moisturized and helping heal wounds. The medium-chain fatty acids found in coconut oil also possess antimicrobial properties that can help treat acne and protect the skin from harmful bacteria. The perfume will whisk you away to your last sandy beach vacation. Widely used in the Mayan tradition, or with shamans for cleansing rituals and divine offerings, It is said that only when the nut is smashed away one can taste the sweet untouched nectar of spiritual purity and bliss.