Cacao, Sapote , Acide Hyaluronique, Vitamine E -12 mg

Pot en aluminium rechargeable

Application - Chauffer avec un doigt ou appliquer sur vos lèvres pour des baisers charnus «gourmands» ou une peau rugueuse sur les mains et le corps, à conserver dans un endroit frais et sec.

Baume Cacao & HA Regeneratriz

SKU : 210121L
4,99 €Prix
  • Cacao - Cet ingrédient maya de base pour les boissons et les cérémonies est riche en antioxydants qui aident à combattre les effets du vieillissement. Riche en magnésium, le cacao jouera un rôle de relaxation, et luttera contre le stress et la fatigue. Ça sent tellement bon! Sa poudre, son beurre et son chocolat sont non seulement bons à manger mais aussi bons pour votre peau!

    Sapote - Ce fruit orange doux et dense de la jungle maya adoucit et hydrate la peau endommagée et craquelée. Il réduit la desquamation de la peau ainsi que les plaques et possède des propriétés désinfectantes qui protègent les petites plaies contre les infections et est utilisé pour traiter les affections des oreilles et des yeux. Cette huile est riche en vitamines, légère et non grasse qui aide à équilibrer la production de sébum. L'huile de graines pourrait être utilisée comme cataplasme pour les problèmes de peau douloureux. Il est utile pour la dermatite et l'hydratation profonde.

    Acide hyaluronique également présent naturellement dans la peau. En raison de sa capacité à attirer et à retenir de grandes quantités d'eau (jusqu'à 1000 fois son poids en eau), la peau / les lèvres restent hydratées et aident à réduire la visibilité des ridules et des rides et à créer un effet repulpant. Lorsque la peau est protégée et hydratée, une augmentation de la production de cellules cutanées peut avoir lieu, car la peau n'est pas occupée à se battre pour l'hydratation. Cela conduit à des cellules cutanées plus lisses et plus rebondies. Une autre autoroute galactique aux lèvres et à la peau repulpées!

    La vitamine E est un antioxydant naturel liposoluble qui protège les membranes cellulaires des espèces réactives de l'oxygène. En d'autres termes, il possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires qui font qu'il est indispensable d'obtenir suffisamment de soins essentiels pour la santé de vos cellules au quotidien. La vitamine E est surtout connue pour ses bienfaits sur la santé et l'apparence de la peau. Il peut être appliqué localement sur votre visage pour réduire l'inflammation et rendre votre peau plus jeune. Utilisé comme hydratant, pour traiter ou prévenir la peau sèche, rugueuse, squameuse, qui démange et des irritations mineures de la peau (p. Ex., Érythème fessier, brûlures cutanées causées par les radiations). Les émollients à la vitamine E adoucissent et hydratent la peau et diminuent les démangeaisons et la desquamation.

Cacao, Sapote, Hyaluronic Acid, Vitamin E   -12 mg

Refillable aluminium jar

 

Application- Heat with a finger pad or apply to your lips for “gourmand” plumpy kissers or rough skin on hands and body, keep in a cool dry place.

Cacao Regeneratriz & HA Balm

SKU: 210121L
€4.99Price
  • Cocoa – This staple Mayan ingredient for drinks and ceremonies is rich in antioxidants which help fight the effects of aging. Rich in magnesium, cocoa will play a role in relaxation, and fight against stress and fatigue. It smells soooo good! Its powder, butter, and chocolate are not only good for eating but great for your skin!

     

    Sapote -This sweet and dense orange fruit from the Mayan Jungle smoothens and moisturizes damaged and cracked skin. It lowers skin flaking as well as patches and has disinfectant properties that protect small wounds from infection and is used to treat ear and eye ailments. This oil is rich in Vitamins, light and is non-greasy that helps to balance the production of sebum. The seed oil could be used as a poultice for painful skin problems. It is useful for dermatitis and deep hydration.

    Hyaluronic Acid Also naturally found in the skin. Due to its capacity to attract and retain large amounts of water (up to 1000 times its weight in water), the skin/lips stay moisturized and help reduce the visibility of fine lines and wrinkles and creating a plumping effect. When the skin is protected and hydrated, increased skin cell production can take place, as the skin isn't busy fighting for hydration. This leads to smoother, plumper skin cells. Another galaxy highway to plumped lips and skin!

    Vitamin E is a natural fat-soluble antioxidant protecting cell membranes from reactive oxygen species. In other words, it has antioxidant and anti-inflammatory properties that make getting enough essential care to your everyday cell health a must. Vitamin E is most commonly known for its benefits for skin health and appearance. It can be applied topically to your face to reduce inflammation and make your skin look younger. Used as a moisturizer, to treat or prevent dry, rough, scaly, itchy skin and minor skin irritations (e.g., diaper rash, skin burns from radiation).  Vitamin E emollients soften and moisturize the skin and decrease itching and flaking.