Beurre de Cacao BIO, Jojoba BIO, Coco BIO, coenzyme Q10, Vitamine E, poudre d'or - 5ML

Bâton en bambou fait à la main, étui en bois et lichen fabriqués à la main

Il est préférable de l'utiliser la nuit pour reconstituer en profondeur et reconstruire la grille cellulaire de la peau, peut être utilisé sur le visage ou n'importe où sur le corps pour se réveiller avec une peau et des yeux plus frais et plus restaurés. Prenez-le et conservez-le n'importe où, faites-le simplement chauffer en cercles sur votre peau et profitez-en.

Noche de Estrellas Contour Yeux Intense Q10

SKU : 2712202
17,99 €Prix
  • Avantages complets ICI

    Jojoba surnommé "l'or du Mexique". Connue pour ses nombreux bienfaits, l'huile de jojoba peut être utilisée aussi bien sur la peau que sur les cheveux. Apaisante et régénérante, elle possède des caractéristiques uniques dans le monde végétal. L'huile est un humectant, ce qui signifie qu'elle agit pour sceller votre peau avec une barrière protectrice pour l'empêcher de perdre de l'humidité.     .

    Noix de coco Non seulement la noix de coco est excellente dans un revêtement Pina Colada sur votre hamac en macramé face à la plage (gentil hein?), Mais elle a également de grands avantages pour la peau, notamment en réduisant l'inflammation, en gardant la peau hydratée et en aidant à guérir les plaies.

    La vitamine E est un antioxydant naturel liposoluble qui protège les membranes cellulaires des espèces réactives de l'oxygène. En d'autres termes, il possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires qui font qu'il est indispensable d'obtenir suffisamment de soins essentiels pour la santé de vos cellules au quotidien.

    La coenzyme Q10 se trouve naturellement dans les cellules de votre corps. Topiquement, il aide à uniformiser le teint et à réduire l'apparence des ridules. Il dynamise l'activité cellulaire, réduit les dommages causés par le soleil, stimule la production de collagène et d'élastine, reconstitue les cellules de la peau, neutralise les radicaux libres, apaise la peau et les ridules. Comme il est liposoluble, il est facilement absorbé par la peau, et moléculaire identique à ceux naturellement dans votre corps. L'étoile filante la plus rapide pour une peau rajeunie!

    Or - Avoir une peau claire, exempte de rides et de taches est le désir ultime de chaque femme. L'or peut activer les cellules basales de la peau, ce qui augmente l'élasticité de la peau. Il réduit ainsi les rides, ridules, imperfections et marques de la peau, et vous fera paraître plus jeune grâce à ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Cocoa Butter BIO, Jojoba BIO, Coco BIO, coenzyme Q10, Vitamin E, gold powder - 5ML

Handmade Bamboo stick, Handcrafted wood & lichen case

 

Best used at night to deeply replenish and reconstruct the skin’s cellular grid, can be used on the face or anywhere on the body to wake up to fresher and more restored skin and eyes. Take it and keep it anywhere, just heat in circles on your skin and enjoy.

Noche de Estrellas Intense Eye Contour Q10

SKU: 2712202
€17.99Price
  • Full Benefits HERE

    Jojoba nicknamed "the gold of Mexico". Known for its many benefits, jojoba oil can be used on the skin as well as on the hair. Calming and regenerating, it has unique characteristics in the plant world. The oil is a humectant meaning that it works to seal your skin with a protective barrier to keep it from losing moisture.    .

    Coconut Not only is coconut is great in a Pina Colada facing on your macrame hammock facing the beach (nice huh?), but it also has great benefits for the skin, including reducing inflammation, keeping skin moisturized and helping heal wounds.

    Vitamin E is a natural fat-soluble antioxidant protecting cell membranes from reactive oxygen species. In other words, it has antioxidant and anti-inflammatory properties that make getting enough essential care to your everyday cell health a must.

    Coenzyme Q10 is naturally found in the cells in your body. Topically, it helps to even skin tone and reduce the appearance of fine lines. It energizes cell activity, reduces sun damage, stimulates collagen and elastin production, replenishes skin cells, neutralizes free radicals, soothes skin and fine lines. As it is fat soluble it is easily absorbed by the skin, and molecularly the same as those naturally in you body. The quickest shooting star to rejuvenated skin!

    Gold - To have a clear skin, free from wrinkles & spots is every woman’s ultimate desire. Gold can activate the basal cells of the skin, which increases the elasticity of the skin. It thus reduces wrinkles, fine lines, blemishes, and marks on the skin, and will make you look younger thanks to its antioxidant and anti-inflammatory properties.