Café, Tepezcohuite, cardamome, sels d'Epsom, sels de mer, vitamine E - 50 mg

Pot rechargeable en verre et en liège

Application - Sur une peau propre, appliquez sur le visage, le corps ou les zones sujettes à la cellulite une ou deux fois par semaine pour augmenter la circulation, tonifier, exfolier en douceur et nourrir en profondeur votre peau, vous aurez une peau douce de bébé à toucher tout autour. Conserver fermé dans un endroit frais et sec et prélever avec une cuillère ou une spatule propre.

Gommage Piel de Bébé Café-Tepezcohuite

SKU : 080221G
15,99 €Prix
  • Cardamome - Traditionnellement utilisée dans le rituel maya pour la protection des abeilles sacrées ainsi que des boissons avec le cacao et l'achiote; sur la peau, il a des propriétés antibactériennes qui aident à guérir les éruptions cutanées et agit comme un purificateur de la peau en éliminant les imperfections. Il aide à vous donner un teint plus clair et unifié. Il rend votre peau unifiée et peut également améliorer le teint de votre peau.

    Tepezcohuite Cet «arbre à peaux» mexicain, riche en flavonoïdes, est reconnu pour ses vertus exceptionnelles. Astringent, purifiant et régénérant, il est utilisé pour formuler des soins des peaux abîmées ou à imperfections, voire des soins anti-âge. Idéal pour les brûlures et les affections cutanées générales car il regorge de propriétés curatives, de vitamines et de minéraux. Extraordinairement riche en tanins, flavonoïdes et sapinosides; l'harmonie des tanins et des flavonoïdes, stimule la microcirculation et les saponosides, font de cette poudre de tepezcohuite un important agent cicatrisant traditionnel.

    Café tipico équitable biologique - Saviez-vous que la jungle maya est l'un des plus grands producteurs modernes de café biologique et équitable? Envie d'un teint radieux et éclatant tout en participant à la vie des artisans? Si oui, appliquez ce gommage au café sur votre visage et laissez-le pendant 5 minutes avant de le laver à l'eau tiède. La caféine présente dans le café restreint les vaisseaux sanguins et le gommage agit comme un stimulant qui vous donne des yeux moins fatigués et vous aidera à vous débarrasser des cellules mortes de la peau pour obtenir une peau éclatante, car le café est un concentré de propriétés antioxydantes qui sont parfaites ta peau. Les propriétés anti-inflammatoires associées aux polyphénols et à l'acide hydrocinnamique présents dans le café peuvent aider à réduire l'inflammation et à apaiser les poussées rouges et enflammées. Si vous frottez votre corps avec du café, la caféine qu'elle contient agit comme un stimulant qui améliore la circulation du sang qui circule dans vos veines et aide à réduire l'apparence de la cellulite en expulsant les toxines. Il peut instantanément vous donner une peau éclatante, fraîche et jeune. Votre peau sera sûrement plus douce, plus lisse et rajeunie. Profitez de sa douceur délicate, de ses arômes prononcés de chocolat, de caramel et de noisette qui partage son corps léger avec le vôtre.

Coffee, Tepezcohuite, Cardamom, Epsom Salts, Sea Salts, Vitamin E - 50mg

Glass and cork refillable jar

 

Application- On clean skin apply to face, body, or cellulite prone areas once or twice a week to increase circulation, tonify, gently exfoliate, and deeply nourish you skin, you will have baby soft skin to touch all around. Keep closed in a cool dry place and scoop with a clean spoon or spatula.

 

Exfoliante Piel de Bébé Café-Tepezcohuite

SKU: 080221G
€15.99Price
  • Cardamom -Traditionally used in the Mayan ritual for the protection of sacred bees as well as drinks along with cacao and achiote; on the skin it has as antibacterial properties that helps in healing breakouts and acts as a skin purifier by clearing out blemishes. It helps in giving you a clearer and evened out complexion. It makes your skin even toned and also can improve your skin complexion.

    Tepezcohuite This Mexican "skin tree", rich in flavonoids, is recognized for its exceptional virtues. Astringent, purifying and regenerating, it is used to formulate care for damaged or blemish-prone skin, or even anti-aging care. Great for burns and general skin conditions as it is packed with many healing properties, vitamins, and minerals. Extraordinarily rich in tannins, flavonoids and sapinosides; the harmony of tannins and flavonoids, stimulates microcirculation and saponosides, make this tepezcohuite powder an important traditional healing agent.

    Organic equitable tipico Coffee -Did you know that the Mayan Jungle is one of the biggest modern-day producers of organic and equitable coffee? Do you want radiant, glowing complexion while participating in the life of artisans? If yes, apply this coffee scrub on your face and leave it on for 5 minutes before washing it off with lukewarm water. The caffeine present in the coffee restricts the blood vessels and the scrub acts as a stimulant that gives you less tired looking eyes and will help in getting rid of the dead skin cells achieving glowing skin as coffee is a powerhouse of antioxidant properties that are great for your skin. The anti-inflammatory properties coupled with polyphenols and hydrocinnamic acid present in coffee can help reduce inflammation and soothe red, inflamed breakouts. If you scrub your body with coffee, the caffeine present in it acts as a stimulant which improves the circulation of blood that moves through your veins and help reduce the appearance of cellulite by pushing out toxins. It can instantly give you glowing, fresh and youthful skin. Your skin will surely feel softer, smoother and rejuvenated. Enjoy its delicate softness, its pronounced aromas of chocolate, caramel and hazelnuts which shares its light body with yours.