Spiruline, eucalyptus, sels d'Epsom, bicarbonate de sodium - 8 spheres pétillants environ 120g Pot en verre rechargeable

 

Idéal après une longue journée avec les jambes et les muscles fatigués et ayant besoin d'une bouffée d'air frais. Laissez pétiller dans un bain chaud et profitez des bienfaits topiques et de l'aromathérapie, pour lisser la peau, apaiser les muscles et ouvrir votre inspiration pour l'esprit et le corps. Conserver dans un endroit frais et sec.

Cenote Verde Bain pétillant

SKU : 160221B
13,99 €Prix
  • La spiruline est une algue bleu-vert et est considérée comme l'une des plus anciennes formes de vie sur Terre. Utilisée par les Mayas et les Aztèques comme stimulant d'endurance, la spiruline est considérée comme un super-aliment - une source tout-en-un de nutriments comprenant une teneur élevée en protéines et en vitamines, ce qui en fait un excellent facilitateur d'un renouvellement cellulaire plus rapide qui aide la peau à guérir. Il éloigne la pollution et élimine les toxines de la peau pour augmenter le métabolisme cutané. Il empêche également la prolifération de candida qui peut provoquer des poussées d'acné est riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres et d'autres toxines qui provoquent des signes prématurés de vieillissement

    Eucalyptus L'ancienne utilisation maya de l'eucalyptus est bien connue. Cependant, les pratiques médicinales du peuple maya sont transmises comme tradition orale d'une génération à l'autre, et l'eucalyptus est certainement utilisé par les guérisseurs mayas d'aujourd'hui. L'eucalyptus était utilisé pour les infections cutanées, l'arthrite, les infections bronchiques, l'asthme, la pneumonie et les infestations de poux. Il a été démontré qu'il stimule la production de céramides cutanées, a une capacité de rétention d'eau et constitue une protection de la barrière cutanée. Le massage de l'huile d'eucalyptus sur la peau aide également à soulager la douleur et le stress grâce à ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. C'est beaucoup pour les tendons et ligaments foulés, les rhumatismes, les raideurs musculaires, la fibrose, les courbatures et les douleurs nerveuses. L'utilisation d'une bombe de bain à l'eucalyptus peut soulager efficacement vos douleurs musculaires et apaiser votre système respiratoire. L'eucalyptus soulage la confusion mentale et aide à améliorer l'humeur, ce qui en fait un remède efficace contre le stress et l'épuisement mental. L'eucalyptus peut également aider à augmenter le flux sanguin dans tout le corps, ce qui entraîne alors plus d'oxygène pour le cerveau. L'augmentation de l'oxygène au cerveau contribue à améliorer l'acuité mentale et la vigilance

    Noix de coco Non seulement la noix de coco est excellente dans un revêtement Pina Colada sur votre hamac en macramé face à la plage (gentil hein?), Mais elle a également de grands avantages pour la peau, notamment en réduisant l'inflammation, en gardant la peau hydratée et en aidant à guérir les blessures. Les acides gras à chaîne moyenne présents dans l'huile de coco possèdent également des propriétés antimicrobiennes qui peuvent aider à traiter l'acné et à protéger la peau des bactéries nocives. Le parfum vous emportera vers vos dernières vacances à la plage de sable. Largement utilisé dans la tradition maya, ou avec les chamans pour les rituels de nettoyage et les offrandes divines, on dit que ce n'est que lorsque la noix est brisée que l'on peut goûter le nectar doux et intact de la pureté et du bonheur spirituels.

    Sel d'Epsom Utilisé dans l' eau du bain ou dans les gommages, il peut adoucir la peau rugueuse et sèche et exfolier les cellules mortes de la peau. Il peut également apaiser la peau affectée par des affections cutanées, notamment l'eczéma et le psoriasis. De nombreuses personnes utilisent le sel d'Epsom (sulfate de magnésium) par voie topique pour apaiser les muscles endoloris, soulager les tensions, éliminer les toxines, exfolier, éliminer les odeurs et traiter les affections cutanées comme l'acné. La teneur élevée en magnésium du sel d'Epsom est excellente pour réduire le stress dans l'esprit et le corps. Une fois absorbé, le magnésium aide à la conversion du tryptophane, un acide aminé, en neurotransmetteur sérotonine, qui transmet des sensations de satisfaction et de relaxation. Le magnésium est également un acteur clé dans la production d'énergie dans les cellules, donc en augmentant les niveaux dans le corps, il peut vous faire vous sentir plus revitalisé.

    Bicarbonate de sodium - un excellent ingrédient à usage domestique utilisé par Abuelitas partout! Entre autres, il ajoute de l'éclat à la peau, resserre les pores, matifie, exfolie, possède des propriétés antibactériennes et antifongiques (c'est-à-dire élimine la transpiration malodorante), aide à contrôler votre taux de transpiration en absorbant tout excès d'humidité et en gérant le pH de votre la peau .

Spirulina, Eucalyptus, Epsom Salts, Sodium Bicarbonate - 8 fizzez approx 120g  Glass refillable jar

 

Great after a long day with tired legs, muscles, and in need of a breath of fresh air. Let fizz into a hot bath and enjoy the topical and aromatherapy benefits, to smooth skin, soothe muscles, and open your inspiration for mind and body. Keep in a cool dry place.

Cenote verde Bath Fizz

SKU: 160221B
€13.99Price
  • Spirulina is a blue-green algae, and is believed to be one of the oldest life forms on Earth. Used by the Mayas and Aztecs as an endurance-booster, spirulina is considered a superfood — an all-in-one source of nutrients including a high protein and vitamin content, which makes it an excellent facilitator of faster cell turnover that helps skin heal. It wards off pollution and eliminates toxins from the skin to increase skin metabolism. It also prevents candida overgrowth that can cause acne breakouts is rich in antioxidants that neutralize free radicals and other toxins that cause premature signs of aging

    Eucalyptus The ancient Mayan use of the eucalyptus tree is well known. However, the medicinal practices of the Mayan people are passed as oral tradition from one generation to the next, and eucalyptus is certainly used by today’s Mayan healers.  Eucalyptus was used for skin infections, arthritis, bronchial infections, asthma, pneumonia, and lice infestations. It has been found to boost skin ceramide production, has a water-holding capacity, and is a skin barrier protection. Massaging eucalyptus oil on the skin also helps relieve pain and stress because of its analgesic and anti-inflammatory properties. It is a great deal for sprained tendons and ligaments, rheumatism, stiff muscles, fibrosis, aches, and nerve pain. Using a eucalyptus bath bomb can effectively relieve your muscle pains and soothe your respiratory system. Eucalyptus relieves mental fogginess and helps uplift one’s mood, which makes it an effective remedy for stress and mental exhaustion. Eucalyptus can also aid in increasing blood flow throughout the body which then leads to more oxygen supply for the brain. The increased oxygen to the brain helps improve mental acuity and alertness

    Coconut Not only is coconut is great in a Pina Colada facing on your macrame hammock facing the beach (nice huh?), but it also has great benefits for the skin, including reducing inflammation, keeping skin moisturized and helping heal wounds. The medium-chain fatty acids found in coconut oil also possess antimicrobial properties that can help treat acne and protect the skin from harmful bacteria. The perfume will whisk you away to your last sandy beach vacation. Widely used in the Mayan tradition, or with shamans for cleansing rituals and divine offerings, It is said that only when the nut is smashed away one can taste the sweet untouched nectar of spiritual purity and bliss.

    Epsom salt Used in bathwater or scrubs, it can soften rough, dry skin, and exfoliate dead skin cells. It may also soothe skin affected by skin conditions, including eczema and psoriasis. Many people use Epsom salt (magnesium sulfate) topically to soothe aching muscles, relieve tension, remove toxins, exfoliate, remove odors, and treat skin conditions like acne. The high magnesium content of Epsom salt is excellent for reducing stress in the mind and body. Once absorbed, magnesium aids with the conversion of tryptophan, an amino acid, to the neurotransmitter serotonin, which conveys sensations of satisfaction and relaxation. Magnesium is also a key player in the production of energy in cells, so by increasing levels in the body, it can make you feel more revitalized.

    Sodium Bicarbonatea great household multipurpose ingredient used by Abuelitas everywhere! Among others, it adds glow to the skin, tightens pores, mattifies, exfoliates, has anti-bacterial and anti-fungal properties (aka rids smelly sweat), helps control your perspiration levels by absorbing any excess moisture and by managing the pH of your skin.