Notre Philosophie

Image de Fernando Jorge

Tout a commencé par un éveil personnel. Plus je passais d'années dans un emploi ordinaire, plus je m'éloignais de ce qui compte vraiment dans ma vie. J'avais besoin de me lever le matin et de me reconstruire autour de ces trois valeurs: la gentillesse, le bien-être et la nature.

Fort de mes convictions, j'ai créé Mayan / The Experience, un lieu privilégié qui défend la simplicité, la magie du quotidien, le soin de soi et le goût des rituels naturels ancestraux à travers des massages holistiques.

Mayan / The Experience est aussi une célébration de l'abondance, des richesses de la nature, notamment des soins à travers les richesses oubliées utilisées dans l'ancienne culture des Mayas dans la péninsule préhispanique.

C'est enfin une révolution, celle du bien-être et de la cosmétique de demain avec des rituels d'un passé oublié.

Nous avons ainsi développé des produits simples, sains et bio pour répondre aux besoins quotidiens de votre peau. Les rituels Mayan / The Experience s'adaptent à votre type de peau et contiennent peu d'ingrédients puissants, pas plus. Nos produits sont pour tout le monde.

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons développé des abonnements rituels. Nous créons, avec vous, le rituel qui correspond le mieux à vos besoins. Pour tout abonnement, nous nous ferons un plaisir de vous proposer tous vos produits en format voyage afin de continuer l'expérience chez vous.

Dans un souci de respect de l'environnement, tous nos flacons et accessoires sont rechargeables, réutilisables et recyclables.

Bientôt, le monde de Mayan / The Experience sera disponible via sa boutique en ligne en ligne et Etsy. Vous pouvez faire recharger vos bouteilles en magasin ou par courrier à tout moment et bénéficier d'une remise à chaque recharge effectuée.

Nous avons soigneusement choisi nos ingrédients pour vous offrir la meilleure expérience sans aucun additif artificiel. Toutes nos créations sont 100% naturelles, fabriquées à la main et soigneusement emballées en France rien que pour vous.

Merci beaucoup pour votre soutien!

Elsa

Our philosophy

Image de Fernando Jorge

    It all started with a personal awakening. The more years I spent in a mainstream job, the further I drifted away from what really matters in my life. I needed to get up in the morning and rebuild myself around these three values: Kindness, Wellness and Nature.

 

With the strength of my convictions, I created, Mayan / The Experience, a special place that defends simplicity, everyday magic, self-care and a taste for ancestral natural rituals through holistic massage therapies.

 

Mayan / The Experience is also a celebration of abundance, of the riches of nature, noticeably care through forgotten riches used in the ancient culture of the Mayans in the pre-hispanic peninsula.

It's finally a revolution, that of wellness & cosmetics of tomorrow with rituals of a forgotten past.

 

We have thus developed simple, healthy and organic products to meet the daily needs of your skin. The Mayan / The Experience rituals adapt to your skin type and come with few but powerful ingredients, no more. Our products are for everyone.

 

To better meet your needs, we have developed ritual subscriptions. We create, with you, the ritual that best suits your needs. For any subscription, we will be happy to offer you all your products in travel size in order to continue the experience at home.

 

In the interest of respecting the environment, all our bottles and accessories are refillable, reusable and recyclable.

 

Soon, the world of Mayan / The Experience will be available through its e- boutique online and Etsy. You can have your bottles refilled in store or by mail anytime and benefit from a remission with each refill made.

 

We have carefully chosen our ingredients to offer you the best experience without any unnatural additives. All our creations are 100% Natural, hand-made and thoughtfully packaged in France just for you.

 

Thank you dearly for your support!

 

Elsa